Blocage du jeton FTX

Le jeton FTX a été créé avec l’objectif de maximiser la valeur pour ses détenteurs.

Avec une offre limitée à 350 millions de FTT, le prix du jeton est soutenu par la demande croissante pour les produits et services FTX et le brûlage hebdomadaire de jetons équivalent à 33 % des frais générés par les marchés FTX.

En quoi consiste le blocage ?

Ce n’est pas un secret que le blocage de cryptomonnaies a gagné en popularité ces dernières années. Le blocage (Staking) désigne le processus de verrouillage des fonds dans un portefeuille de cryptomonnaies ou un contrat intelligent qui sert à soutenir les opérations d’un réseau ou d’un projet de chaîne de blocs. Les bloqueurs sont récompensés de différentes façons pour leur contribution de fonds à la santé et à la fonctionnalité du protocole. De nos jours, Il existe de nombreux moyens de blocage de crypto-monnaies. Cela dit, la méthode la plus courante consiste à utiliser des réserves de blocage (staking pools). Les réserves de blocage sont des groupes de détenteurs de crypto-monnaies qui se réunissent afin de mettre en commun leurs ressources et d’augmenter leurs chances d’être sélectionnés pour valider des blocs sur une chaîne de blocs de type preuve d’enjeu. Le blocage de crypto-monnaies est devenu un nouveau moyen d’accumuler des revenus passifs et des récompenses à partir d’actifs numériques, car de nombreux projets de chaînes de blocs ont opté pour des mécanismes de consensus de preuve d’enjeu (Proof of Stake) plutôt que pour les modèles originaux de preuve de travail (Proof of Work).

Avantages du blocage du jeton FTX

Utilisez vos jetons FTX pour améliorer votre expérience de négociation tout en soutenant la croissance de l’écosystème FTX.

Frais d’opération réduits

Lorsque vous bloquez des FTT, vous avez droit à une réduction sur vos frais d’opération selon le montant des FTT bloqués.

Meilleur taux de parrainage

Les référents qui bloquent des FTT reçoivent une fraction plus élevée des frais des personnes qu’ils ont référées.

Remises sur les frais de créateur

En plus des remises standards sur les frais de FTT, ces remises s’ajoutent aux remises des créateurs basées sur le niveau MM.

Jetons JNF gratuits

Faites tourner la roue des cadeaux non fongibles pour courir la chance de gagner un JNF gratuit.

Échangeable contre des cadeaux à thème FTX, ou revendable sur la plateforme de marché JNF.

Votes bonus

En plus du nombre de votes standard, les bloqueurs reçoivent des votes bonus dans nos sondages.

Basé sur les FTT détenues et le volume de transactions

Plus de récompenses en parachutage

Les bloqueurs reçoivent plus de parachutages de SRM. De plus, il est possible que dans le futur ceux-ci obtiennent des parachutages supplémentaires et un rendement.

Renonciation aux frais liés à la chaîne de blocs

Les bloqueurs reçoivent un certain nombre de retraits gratuits d’ERC20 et d’ETH par jour selon le nombre de jetons bloqués.

Renonciation aux frais de traitement de monnaie fiduciaire

Les détenteurs de jetons FTX reçoivent un retrait gratuit supplémentaire en monnaie fiduciaire par semaine.

Basé sur les FTT détenues et le volume de transactions

Billets IEO

Les bloqueurs des FTT obtiennent des billets pour les IEO hébergés sur FTX.

Comment bloquer des FTT

Le blocage des FTT est rapide, simple et ne prend que quelques minutes. Une fois que vous aurez enregistré votre compte et vérifié votre identité, vous pourrez acheter des FTT directement sur le portail de blocage de FTX.

ÉTAPE 1
Enregistrez votre compte de négociation

Si vous n’avez pas encore de compte FTX, vous devez d’abord vous inscrire sur FTX.com.

ÉTAPE 2
Trouver le bouton d’achat « Buy »

Le bouton est situé en bas à gauche de la page. Vous devez sélectionner la quantité de FTT que vous souhaitez acheter.

ÉTAPE 3
Options post-achat

Une fois votre achat effectué, vous trouverez sur le côté droit de la page les options permettant de bloquer ou de débloquer les jetons.

ÉTAPE 4
Bloquer votre jeton FTT

liquez sur le bouton « Stake » (Bloquer) et décidez du nombre de jetons que vous souhaitez bloquer. Voilà ! Le tour est joué. Vous serez instantanément admissible aux avantages du blocage de jetons FTT !

Rejoignez FTX et commencez à bloquer des FTT dès aujourd’hui !

Débuter sur ftx.com/staking