Parachutages de jetons FTX

Ce n’est pas un secret que les parachutages de cryptomonnaies sont à la mode ces temps-ci. Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept, un parachutage est le fait pour une entreprise de distribuer gratuitement des jetons ou des cyberjetons à ses utilisateurs.

Les parachutages peuvent constituer un excellent moyen de se lancer dans le monde des cryptomonnaies puisqu’ils sont souvent accompagnés de bonus impressionnants. Nous fournissons un parachutage de jetons FTX pour le nouveau cyberjeton SRM. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez profiter de cette occasion formidable !

Quel est le jeton qui fait l’objet du parachutage ?

FTX propose un parachutage du jeton SRM pour ses utilisateurs. Le jeton SRM sera utilisé pour effectuer des transactions sur la plateforme Serum DEX, ainsi que pour fournir des droits de gouvernance à ceux qui le détiennent.

Qu’est-ce qu’un jeton SRM ?

Le jeton SRM est natif de Serum, une bourse décentralisée de produits dérivés créés sur l’écosystème de Solana.
La plateforme Serum DEX a été conçue dans le but d’être la bourse décentralisée la plus rapide et conviviale dans le monde entier. De plus, le fonctionnement de la plateforme Serum DEX sera entièrement sans obligation de confiance et sans garde.
Cela signifie que les utilisateurs garderont toujours le contrôle de leurs clés privées et qu’aucun tiers ne pourra avoir la garde de leurs fonds.
Le jeton SRM lui-même est un jeton ERC20 et peut donc être stocké dans tout portefeuille conforme à la norme ERC20.

Que sont les parachutages de cryptomonnaies ?

Les parachutages de cryptomonnaies sont un excellent moyen d’obtenir des jetons gratuits. Cela dit, ils surviennent souvent lorsqu’un nouveau jeton entre sur le marché. En effet, les parachutages sont un excellent moyen de générer un ouï-dire et de l’intérêt pour un nouveau projet.
Ils constituent également un excellent moyen de faire connaître votre projet et de créer une communauté d’utilisateurs investis dans votre réussite.

À quelle fréquence se produisent les parachutages ?

Les parachutages peuvent se produire en tout temps. Cela dit, ils surviennent souvent lorsqu’un nouveau jeton entre sur le marché. En effet, les parachutages sont un excellent moyen de générer un ouï-dire et de l’intérêt pour un nouveau projet.

Combien de jetons FTX parachutés les utilisateurs recevront-ils ?

Le nombre de jetons qui sont parachutés peut varier considérablement. En général, il faut détenir une certaine quantité d’un autre jeton dans son portefeuille afin d’être admissible à recevoir le jeton parachuté. Les parachutages sont généralement distribués de manière égale entre tous les participants admissibles, de sorte que chacun a la chance d’obtenir des jetons gratuits.

Comment puis-je obtenir un parachutage de jetons SRM sur FTX ?

Pour nos utilisateurs, nous avons simplifié la procédure d’obtention d’un parachutage de jetons FTX. Pour le moment, FTX s’est engagé à distribuer 5 % de l’offre globale des jetons SRM aux détenteurs de FTT, et ce, au fil du temps.
Il en découle que

  • les utilisateurs qui détiennent 500 FTT ou plus déverrouillés sur FTX peuvent participer aux parachutages de jetons SRM.
  • Les utilisateurs recevront, chaque semaine, trois parachutages de jetons SRM verrouillés (1-7 ans) pour chaque 500 FTT déverrouillés qu’ils détiennent. Il n’y a pas de limite maximale.
  • Des instantanés des avoirs en FTT seront pris de manière aléatoire et les parachutages seront distribués dans les portefeuilles des utilisateurs admissibles chaque mardi après l’achat et la destruction (le brûlage) de FTT.

Augmentez le nombre de jetons SRM reçus par parachutage en bloquant les FTT (staking) !

Les parachutages des jetons SRM ne sont disponibles que pour les utilisateurs qui participent activement au blocage des FTT.. Créez votre compte dès aujourd’hui !