Staking de token FTX

Le token FTX a été conçu pour optimiser la valeur pour ses détenteurs.

Avec une offre fixe de 350 millions, le cours du token FTT est alimenté par une demande croissante en matière de produits et services FTX et par un burn hebdomadaire équivalant à 33% des frais générés sur les marchés FTX.

Qu’est-ce que le staking ?

Au cours des dernières années, le staking de cryptomonnaie a gagné en popularité. Le staking se réfère à un processus consistant à immobiliser des fonds dans un portefeuille de cryptomonnaies ou dans un smart contratct (contrat intelligent) afin de favoriser les opérations du réseau d’une blockchain ou un projet. Les stakers sont récompensés de différentes façons pour leur contribution à la vigueur et au caractère fonctionnel du protocole. De nos jours, il existe différentes possibilités de staker des cryptomonnaies, mais la méthode la plus courante consiste à passer par des pools de staking. Les pools de staking sont des groupes de détenteurs de cryptomonnaie qui se réunissent pour mettre en commun leurs ressources et augmenter leurs chances d’être sélectionnés et valider des blocs d’une blockchain en PoS (Proof-of-Stake – preuve de participation). De nombreux projets de blockchain récents optent pour des mécanismes de consensus PoS en lieu et place du consensus Proof of Work original, c’est pourquoi le fait de staker de la cryptomonnaie est devenu un nouveau moyen de générer des revenus de façon passive et d’être rétribué pour des actifs numériques.

Avantages du staking de token FTX

Utilisez vos tokens FTX pour améliorer votre expérience de trading tout en contribuant à la croissance de l’écosystème FTX.

Frais de trading réduits

Lorsque vous stakez des tokens FTT, vous avez droit à une remise sur vos frais de trading en fonction du nombre de FTT stakés.

Augmentation des taux de parrainage

Les parrains qui stakent des FTT perçoivent une part plus importante des frais de leurs filleuls.

Remises sur les frais de création

Outre les remises standard sur les frais FTT, ces remises stakent avec des remises de création basées sur le niveau de MM.

NFT swag gratuits

Faites tourner la roues du swag non fongible pour avoir une chance de gagner un NFT gratuit.

Remboursable pour le swag FTX, ou pouvant être revendu sur le marché des NFT

Votes bonus

Outre le fait de détenir un nombre de votes standard, les stakers obtiennent des votes bonus lors de nos sondages.

En fonction des FTT détenus et du volume de trading

Augmentation des récompenses de airdrops

Les stakers obtiennent davantage de airdrops de SRM et potentiellement, ultérieurement, d’autres airdrops et davantage de rendement.

Suppression des frais de blockchain

Les stakers bénéficient d’un certain nombre de retraits quotidiens de ERC20 et ETH gratuitement, en fonction du nombre de tokens stakés.

Suppression des frais de retrait fiat

Les stakers de tokens FTX ont droit à un retrait fait gratuitement supplémentaire par semaine.

En fonction des FTT détenus et du volume de trading

Tickets IEO

Les stakers de FTT obtiennent des tickets pour les IEO hébergées sur FTX.

Comment staker des FTT ?

Staker des FTT est une procédure rapide et simple, cela ne vous prendra que quelques minutes. Une fois votre compte enregistré et votre identité vérifiée, vous pourrez acheter des FTT directement depuis le portail Staking de FTX.

ÉTAPE 1 :
Enregistrez votre compte de trading

Si vous n’avez pas encore de compte de trading, vous devez d’abord vous inscrire sur FTX.com.

ÉTAPE 2 :
Cherchez le bouton Acheter (Buy)

Il se trouve sur le côté inférieur gauche de la page, puis sélectionnez le nombre de FTT que vous souhaitez acheter.

ÉTAPE 3 :
Options une fois l’achat effecté

Une fois votre achat effectué, vous trouverez les options pour staker ou déstaker des tokens sur le côté droit de la page.

ÉTAPE 4 :
Stakez votre token FTT

Cliquez sur la touche Staker et indiquez le nombre de tokens que vous souhaitez staker, et le tour est joué ! Vous serez immédiatement autorisé à bénéficier des avantages du staking de tokens FTT !

Rejoignez FTX et commencez à staker des FTT dès aujourd’hui ! C’est parti !

Rendez-vous sur : ftx.com/staking